top of page

Besoin d'un plan de maintenance préventive ou curative ?

Afin de bénéficier de nos services d'entretien et de dépannage, ARDIS-SERVICES vous propose un contrat de maintenance personnalisé

Adopter un plan de maintenance annuel renforce la protection de vos infrastructures pour lutter contre les cambriolages et les actes de vandalisme

La maintenance préventive (de 1 à 4 interventions par an) associée à un service de télémaintenance permettent de réduire considérablement le nombre d'intervention

En fonction du plan de maintenance élaboré, ARDIS-SERVICES vous propose de réaliser des interventions à distance telles que la mise à jour du firmeware, la sauvegarde de votre configuration, la surveillance du fonctionnement de votre installation

Afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre installation, ARDIS-SERVICES vous propose selon une fréquence à déterminer de vous communiquer périodiquement un état détaillé

Une maintenance personnalisée

Un délai d'intervention de 4h00 à 72h00

Lorsqu'un incident survient sur une installation sous contrat de maintenance et qu'il ne peut pas être résolu par téléphone, un technicien se déplace dans un délai de 4h00 à 72h00 afin d'effectuer un premier diagnostic. Dans la mesure du possible l'installation en défaut sera remise en service partiellement ou totalement. Pour tout remplacement de pièces, un devis sera transmis et devra être accepté avant la réalisation des travaux

Un service d'astreinte 24/24h et 7/7j

En cas de vandalisme sur une alarme anti-intrusion, un système de vidéosurveillance ou une installation de contrôle d'accès suite à une effraction ou à un acte de vandalsime, ARDIS-SERVICES intervient selon les conditions définies dans le contrat de maintenance afin de tenter une remise en service totale ou partielle du système de sécurité détérioré

Un service de télémaintenance

Afin de garantir le maintien en conditions opérationnelles de votre installation, ARDIS-SERVICES vous propose une offre de télémaintenance permettant d'effectuer une surveillance en temps réel. Ce service permet d'intervenir à distance pour effectuer les interventions courantes de maintenance

Please reload

Préalablement à toute intervention, un contrat de maintenance sera élaboré sur la base d'une étude de votre installation et après avoir fait le choix des services associés

De nombreux Clients (promoteur immobilier, loueur de véhicule, bailleur, banque, compagnie d'assurance, étude notariale, commerce, restaurant, concession automobile, tabac, pharmacie, salle de sport, magasin de vêtements, station-services…) nous font confiance. N’hésitez pas à consulter nos références ou bien à nous contacter pour plus de précisions sur notre offre de services

Au delà de son expertise technique chaque intervenant de la société ARDIS-SERVICES s'engage à respecter un code d'éthique qui consiste notamment à utiliser chaque norme applicable au domaine de la sécurité à chaque étape du projet, depuis la conception jusqu'à l’installation et l’entretien des systèmes de sécurité

bottom of page